Agent de Maintenance (F/H) – BRIOCHE PASQUIER

">

Détails de l'offre

Brioche PASQUIER

Brioche PASQUIER

Référence de l'offre : BPMEI/BRI

Nombre de postes : 1

Lieu : Aubigny-en-Artois

Date d'embauche : septembre 2018

Durée : 2 ans

Lieu de formation : ICAM - Lille

Formation préparée : Bac professionnel maintenance des équipements industriels


Descriptif du poste

 

Mission(s) : Le pilotage de machines requiert des compétences à la fois techniques et comportementales. Vous devrez allier surveillance et exécution d’opérations de production tout en respectant les normes d’hygiène, de traçabilité et de sécurité au poste de travail. Par la formation interne, vous accéderez à des formations techniques et vous réaliserez sur ligne des actions de maintenance préventive et curative.

Activités : Fabrication de brioches, viennoiseries, biscottes et pâtisseries

Rémunération à la signature du contrat selon la convention collection en vigueur : de 37 à 78 % SMIC en fonction de l’âge et de l’année d’étude


Profil recherché

Niveau d’études du collaborateur(trice) : Aucun diplôme spécifique n’est exigé. Votre volonté d’évolution et de développement de nouvelles compétences, vous permettront de vous épanouir dans le domaine de la maintenance.

Compétences recherchées :
-vous avez l’esprit d’équipe et vous savez faire preuve de rigueur.
-vous possédez les valeurs de notre entreprise : simplicité, bon relationnel et écoute.
-vous avez le goût pour un domaine de la technique (mécanique, électricité, automatisme ou pneumatique).

Nous accordons une extrême importance à la motivation, à l’ambition et à l’expérience de nos collaborateurs. Notre souhait est de faire évoluer l’emploi de pilote de machines vers plus de responsabilités. C’est un enjeu majeur pour notre entreprise. Avec l’expérience et selon les souhaits d’évolution, un pilote de machines peut avoir accès par exemple à des formations internes en maintenance, et accéder à des postes à responsabilités comme technicien produit, de gestion ou de ligne.


Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et de créer votre candidature, en nous rappelant la référence.


Déposer ma candature