Chargé de Maintenance Industrielle H/F – L’ORÉAL

">

Détails de l'offre

L'OREAL

L'OREAL

Référence de l'offre : CMSNI/LOR

Nombre de postes : 1

Lieu : Caudry

Date d'embauche : septembre 2018

Durée : 2 ans

Lieu de formation : ICAM - Lille

Formation préparée : Chargé(e) des systèmes numériques industriels


Descriptif du poste

 Service d’affectation : Service maintenance

Mission(s) :

  • Assurer le bon fonctionnement, la maintenance et la disponibilité de tous les équipements de conditionnement, des ateliers de production de l’UP en toute sécurité avec le niveau de performance attendu : vérification avant démarrage de la production des conditions de sécurité et qualité de la ligne.
  • Participer à l’optimisation du temps de production notamment en aidant et formant les opératrices pendant les changements de format, changement de teinte et conduite de machine (technique).
  • Participer à l’optimisation des outils de production dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs (EOS Standard par exemple) de la politique industrielle, de la politique maintenance et du Système QEHS, en collaboration avec les opérateurs (trices) de conditionnement.
  • Contribuer à la recherche de solutions pour l’amélioration de la QEHS, de la performance, de l’ergonomie et à leurs mises en place.
  • Contribuer aux maitrises des changements en participant aux analyses de risques (SHAP, Arbre des causes, Mesure, ).

Activités : Fabrication de produits de beauté
Déplacements : Non renseigné
Horaires : horaires décalés
Rémunération à la signature du contrat selon la convention collection en vigueur : de 25 à 65% SMIC en fonction de l’âge et de l’année d’étude


Profil recherché

Niveau d’études du collaborateur(trice) : BAC Pro MEI – BAC S et STI2D – BAC STI Génie Electricité ou Mécanique – 1ére ou terminale BTS ou DUT technique.
Mobilité :  Non renseigné
Compétences recherchées :  soucieux de la qualité, de la sécurité et de la performance
Disponibilité. Organisé (réalisation du planning de maintenance préventive).


Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et de créer votre candidature, en nous rappelant la référence.


Déposer ma candature