Technicien de Maintenance (F/H) – IKEA

">

Détails de l'offre

IKEA

IKEA

Référence de l'offre : BPMEI/IKE

Nombre de postes : 1

Lieu : Lomme

Date d'embauche : septembre 2018

Durée : 2 ans

Lieu de formation : ICAM - Lille

Formation préparée : Bac professionnel maintenance des équipements industriels


Descriptif du poste

Mission(s) :

– Contribuer au bon fonctionnement permanent des installations techniques du magasin, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

– Réaliser des opérations de maintenance préventives et correctives selon un programme défini par son responsable. Contrôler et mettre à jour les registres de suivi des interventions.

– Diagnostiquer les pannes sur les installations, et suivant la nature, réparer, ou faire réparer. Contrôler et adapter le bon fonctionnement des organes de gestion de l’éclairage et de la CVCD.

– Réaliser des branchements courants faibles et forts. Intervenir comme support technique pour répondre aux différentes sollicitations journalières des responsables de département et/ou de rayon selon l’urgence.

– Contrôler la conformité des équipements sécuritaires du magasin et effectuer des interventions techniques prioritaires sur les équipements de secours. Prendre et faire prendre les mesures conservatoires en cas de danger immédiat sur matériel ou bâtiment

– Effectuer les tests et vérifications réglementaires et par roulement les astreintes techniques. Consulter et renseigner la GMAO pour constituer un historique fiable des interventions.

– Intervenir comme support technique pour le fonctionnement et l’utilisation des outils informatiques. Suivre et contrôler les entreprises extérieures dans l’exécution de leurs prestations.

– S’assurer que les consignes de sécurité soient connues des intervenants extérieurs, contrôler le respect du cahier des charges techniques de chaque intervention.

Activités : Vente de détail de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit.

Rémunération à la signature du contrat selon la convention collection en vigueur : de 37 à 78 % SMIC en fonction de l’âge et de l’année d’étude.


Profil recherché

Niveau d’études du collaborateur(trice) : BEP MSMA – MEI, Titre professionnel en Maintenance Industrielle, Electromécanique ou Electrotechnique. 1ère ou terminale technique


Postuler à cette offre

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et de créer votre candidature, en nous rappelant la référence.


Déposer ma candature