Détails de l'offre
Référence de l'offre : CDPMARKETING/DEC
Nombre de postes : 1
Lieu : Lille
Date d'embauche : septembre 2018
Durée : 2 ans
Lieu de formation : AMIGRAF - Lille
Formation préparée : Chef(fe) de Projet Digital - option Design et Marketing
Descriptif du poste
Service d’affectation : Département financier du siège
Mission(s) : En charge du community management de la finance Décathlon, créer une stratégie éditoriale, production de contenus, animation de la communauté, création de pages wordpress, mise à jour du site…
Activités : Communication digitale
Déplacements : * (* non renseigné)
Horaires : * (* non renseigné)
Rémunération à la signature du contrat selon la convention collection en vigueur : Selon grille apprentissage
Profil recherché
Niveau d’études du collaborateur(trice) : Bac +2
Mobilité : * (* non renseigné)
Compétences recherchées : Sportif, passionné par les réseaux sociaux, curieux/envie d’apprendre, organisé, esprit d’analyse, bases wordpress,
Postuler à cette offre
Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et de créer votre candidature, en nous rappelant la référence.
Déposer ma candature